28 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

A

Aurélia L.の評価

Au préalable j'avais regardé pour prendre un brunch et à 12h on nous dit que cela n'est pas possible, étonnant pour un dimanche. On a du prendre autre chose, le camembert rôti qui n'a même pas le goût de camembert tellement il y avait de miel, le romarin inexistant. Rien d'extraordinaire ! Une seul chose de bien, le serveur poli, agréable et service rapide.

01/06/2026 04:17
P

Philip D.の評価

The outside is a bit deceptive. Looks wonderful , but the food isn't great. The entrecote steak was chewy, and the risotto was overcooked and stodgy.

13/05/2026 11:50
I

Isabelle L.の評価

Chablis excellent, hoummous et tsatsiki faits maison et excellents aussi. Je suis revenue déjeuner et tout était aussi bon, notamment une vraie salade caesar. Serveur tres sympa.

11/05/2026 08:12
O

Oriane S.の評価

19/04/2026 09:21
S

Sarah G.の評価

Plats délicieux, équipe sympathique et agréable

07/04/2026 03:05
E

Ezgi A.の評価

07/03/2026 05:02
V

VIRGINIE P.の評価

Très bon accueil. Ambiance chaleureuse et cosy. Service impeccable. Une suggestion : ajouter un peu de salade pour accompagner le croque-monsieur frites.

04/02/2026 07:13
D

Delphine B.の評価

Vraiment un chouette endroit ( un intérieur et des verrières :très sympa) avec un personnel au Top de la gentillesse et du professionnalisme. Cuisine parfaite et prix modérés. J'y reviendrais quand je suis dans le quartier.

06/01/2026 06:06
T

Thomas D.の評価

30/11/2025 11:04
i

isabelle D.の評価

05/11/2025 07:50