Hem /Omdömen

Omdömen

28 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

A

Aurélia L. bedömd

Au préalable j'avais regardé pour prendre un brunch et à 12h on nous dit que cela n'est pas possible, étonnant pour un dimanche. On a du prendre autre chose, le camembert rôti qui n'a même pas le goût de camembert tellement il y avait de miel, le romarin inexistant. Rien d'extraordinaire ! Une seul chose de bien, le serveur poli, agréable et service rapide.

01/06/2026 04:17
P

Philip D. bedömd

The outside is a bit deceptive. Looks wonderful , but the food isn't great. The entrecote steak was chewy, and the risotto was overcooked and stodgy.

13/05/2026 11:50
I

Isabelle L. bedömd

Chablis excellent, hoummous et tsatsiki faits maison et excellents aussi. Je suis revenue déjeuner et tout était aussi bon, notamment une vraie salade caesar. Serveur tres sympa.

11/05/2026 08:12
O

Oriane S. bedömd

19/04/2026 09:21
S

Sarah G. bedömd

Plats délicieux, équipe sympathique et agréable

07/04/2026 03:05
E

Ezgi A. bedömd

07/03/2026 05:02
V

VIRGINIE P. bedömd

Très bon accueil. Ambiance chaleureuse et cosy. Service impeccable. Une suggestion : ajouter un peu de salade pour accompagner le croque-monsieur frites.

04/02/2026 07:13
D

Delphine B. bedömd

Vraiment un chouette endroit ( un intérieur et des verrières :très sympa) avec un personnel au Top de la gentillesse et du professionnalisme. Cuisine parfaite et prix modérés. J'y reviendrais quand je suis dans le quartier.

06/01/2026 06:06
T

Thomas D. bedömd

30/11/2025 11:04
i

isabelle D. bedömd

05/11/2025 07:50