Au préalable j'avais regardé pour prendre un brunch et à 12h on nous dit que cela n'est pas possible, étonnant pour un dimanche.
On a du prendre autre chose, le camembert rôti qui n'a même pas le goût de camembert tellement il y avait de miel, le romarin inexistant.
Rien d'extraordinaire ! Une seul chose de bien, le serveur poli, agréable et service rapide.
Chablis excellent, hoummous et tsatsiki faits maison et excellents aussi.
Je suis revenue déjeuner et tout était aussi bon, notamment une vraie salade caesar.
Serveur tres sympa.
Très bon accueil. Ambiance chaleureuse et cosy. Service impeccable. Une suggestion : ajouter un peu de salade pour accompagner le croque-monsieur frites.
Vraiment un chouette endroit ( un intérieur et des verrières :très sympa) avec un personnel au Top de la gentillesse et du professionnalisme. Cuisine parfaite et prix modérés. J'y reviendrais quand je suis dans le quartier.